GRAND FORMAT

Date de parution : 29 mars 2019

ISBN : 978-2-940606-24-5

Synopsis

« Jamais je n’aurais soupçonné une telle tempête à l’intérieur de moi. Mon autre nature était enfermée comme dans une prison de haute sécurité avec ses écrous et ses barreaux. Ne laissant apparaître que naïveté et apparente légèreté. Mais le monstre a libéré un autre monstre. Et ce que toi tu m’as fait, je vais te le rendre. Je vais te le renvoyer tel un miroir et il ne manquera rien, tu peux me croire. Douleur, colère, terreur, vengeance, tout y sera. Et ce miroir reflétera toutes tes imperfections. Tel le portrait de Dorian Gray, ces imperfections deviendront pustules, pourriture de ce que tu es à l’intérieur de toi… » Depuis son retour en France, Talia a changé. Le don qu’elle a acquis à la Nouvelle-Orléans n’y est peut-être pas étranger. En ce début janvier, une nouvelle vision la perturbe. Un homme pendu. Talia sait que cela annonce un meurtre. Cependant personne ne la prend au sérieux. Etant donné ce qu’elle apprend, Charlie, sa meilleure amie depuis toujours, craint qu’elle ne souffre d’un important stress post-traumatique. Alors que les meurtres par pendaison se poursuivent, Talia décide de repartir à la Nouvelle-Orléans. Elle doit retourner sur les traces des esprits vaudou. Sur les traces de Baron Samedi. La porte s’ouvre à nouveau entre deux mondes. Tout n’a pas encore été révélé. Entrez, si vous l’osez…

Date de parution : 22 février 2019

ISBN : 978-2-940606-22-1

Synopsis

Détroit, une soirée de février 2016. L’amant de Madison Espino est sauvagement assassiné devant elle. Trois ans plus tard, hantée par ce tragique souvenir, elle se rend auprès de sa mère mourante à San Diego. Commence alors un étrange road trip jalonné par une série de meurtres à travers plusieurs états. Tous avec la même signature, une large ouverture sous la gorge… Et si l’assassin disparu trois ans plus tôt était à sa poursuite ? Un huis clos à bord d’une vieille Chevrolet Camaro… Des portes à pousser et des tiroirs à ouvrir… Celles des chambres à coucher. Des apparences tombent, la vérité se révèle !

Un thriller psychologique qui monte en puissance tout au long de ce road trip au cœur des États unis !

Date de parution : 26 octobre 2018

ISBN : 978-2-940606-16-0

Argumentaires

Mark Zellweger nous mène dans une Genève nid d’espions durant la seconde guerre mondiale. Il nous fait découvrir à travers son nouveau roman d’espionnage un visage de la population et du renseignement militaire suisses de 39 à 45 qui était jusqu’alors inconnu. Ce n’est que depuis les années 2000 environ que quelques historiens Français et Suisses ont commencé à révéler les dessous d’une Suisse officiellement neutre, mais qui a soutenu les Alliés, en catimini, dès les premiers jours. Un roman d’espionnage haletant et hautement humain !

Date de parution : 28 septembre 2018

ISBN : 978-2-940606-13-9

Argumentaires

Une palpitante aventure menée en République Centrafricaine afin de « pacifier » la région des Trois Frontières en proie aux exactions de miliciens à la solde d’un sanguinaire seigneur de la guerre.

Parution : Avril 2018

ISBN : 978-2-940606-10-8

Parution : octobre 2017

ISBN : 978-2-940606-06-1

SEMI POCHE

Date de parution : 16 août 2019

ISBN : 78-2-940606-34-4

Synopsis

Un fils de paysan pauvre dans une région isolée au Nord-Ouest du Mexique. Une jeune femme Rwandaise rescapée du génocide des Tutsis. Un jeune bûcheron dans un camp d’abattage au fin fond de la forêt indonésienne. À priori, rien ne semble relier les destinées de ces trois personnes… Et pourtant, il y a un point commun : un logiciel, surpuissant, testé par une société multinationale. Mais les choses ne se passent pas tout-à-fait comme prévu… ce qui amène le patron de l’entreprise informatique à imposer à son chef de projet le gel de l’expérimentation. Un groupe écologiste radical parvient néanmoins à subtiliser le logiciel, et entreprend de l’utiliser afin de parvenir à ses fins : un plan démoniaque se met dorénavant en place. Le jeune chef de projet, Patrick Doyle, est désormais engagé dans une course-poursuite désespérée afin d’éviter un cataclysme planétaire. Devant l’ampleur de la menace, les services secrets du monde entier se mobilisent, mais une responsable du groupe terroriste parvient à se fondre dans la nature, et à relancer son combat fanatique. Le face-à-face avec Patrick Doyle se révèlera impitoyable…

Date de parution : 15 février 2019

ISBN : 978-940606-19-1

Synopsis

À Marseille, Aurore petite fille de 10 ans se meurt doucement dans de terribles souffrances, elle est atteinte d’un mal incurable qui a emporté sa maman peu de temps auparavant, Paul son père sombre dans le désespoir. Pendant ce temps, Samuel Parish lègue à sa nièce Lucie, un testament bien étrange. En plus d’une immense fortune, elle doit poursuivre son enquête qui, si elle aboutit, devrait bouleverser le monde entier, ses croyances et ses paradigmes. Dès lors, la jeune femme va se lancer dans cette aventure. Elle sera accompagnée d’amis que le destin aura placés sur sa route. Ils devront faire vite car un camp adverse, dangereux et prêt à tout, est également à la poursuite de cette énigme et ses motivations sont beaucoup moins nobles. À l’université Phœnix Arizona, Mina Hopi est une jeune chercheuse en mécanique quantique, passionnée par la complexité de l’univers elle est sur le point de faire une découverte qui remettra en cause les techniques et les sciences actuelles. Un thriller ésotérique captivant, un voyage spatio-temporel entre hasard, destins croisés, action et philosophie, un premier tome d’une série passionnante.

Date de parution : 14 septembre 2018

ISBN : 978-2-940606-12-2

Argumentaires

La plume de Jean-François Pré renoue avec le monde hippique et s’empare des intriques politiques françaises.
Un régal.

POCHE

Date de parution : 23 août 2019

ISBN : 978-2-940606-26-9

Synopsis

En poussant la porte du 4671 Delafield Avenue, Bill Wendal ne sait pas encore ce qu’il va faire. Il n’a que cette rage en lui. Les souvenirs enfouis de son enfance dans les Hamptons, ressurgissent devant la une du journal télévisé. L’adrénaline le porte, et les événements s’entremêlent jusqu’à faire bien plus que remuer le passé…

Date de parution : 23 août 2019

ISBN : 978-2-940606-28-3

Synopsis

Le 14 juin 1940, l’armée allemande entre dans Paris, c’est la capitulation et les années sombres recouvrent la France de son voile opaque et malsain. Aussitôt, le service de renseignement suisse, le SR, va se mettre en action aux frontières. Depuis 1936, la neutralité du pays n’a pas empêché Genève de devenir une base pour la communauté internationale du renseignement qui va dès-lors se mobiliser sous la férule du vice-consul anglais Victor Farrell. Peu à peu des filières de passage entre la France et la Suisse romande se mettent en place afin de venir au secours de nombreuses familles traquées par la Gestapo. Une résistance de l’ombre contre l’occupation allemande s’organise entre Genève et Lyon en concertation avec les espions installés à Genève. Hanna Leibowitz, échappée de justesse du ghetto de Lodz, arrive à Genève en juin 1940 avec son tout jeune fils Avram, elle a laissé son mari sur place, à son grand désespoir. Cependant, sa décision est prise, elle ne peut rester inactive devant ce déferlement de violence qui s’étend sur l’Europe. En se rapprochant de Victor Farrell, elle prend la tête d’un groupe de femmes de toutes nationalités, courageuses qui n’ont pas peur de se battre pour la liberté, et résolument décidées à lutter contre le nazisme. Elles seront : « Les Espionnes du Salève ». Le 1er juin 1941, Armand jeune lycéen, résistant de Gex en zone interdite, est capturé par la Gestapo alors qu’il tentait de passer la frontière au nord de Genève. Pour les services secrets, une certitude s’impose petit à petit : on l’a dénoncé. Mais qui peut bien être le traitre ? Les espionnes et leurs réseaux mènent leur enquête. Elles seront confrontées à des collaborateurs sournois prêts à les dénoncer, à des agents allemands déterminés et agissant en Suisse sous couverture, ainsi qu’à des trafiquants en tout genre. Leurs vies seront menacées à tout moment, mais elles ne lâcheront rien. Malgré le danger, les incertitudes et la peur, elles garderont le cap fixé : lutter contre la barbarie. Une série d’intrigues toutes aussi palpitantes nous mènent entre juin 1940 et août 1941 dans une Genève, « nid d’espions ».

Date de parution : 15 février 2019

ISBN : 978-2-940606-30-6

Synopsis

1306, Poitiers : Le Grand Maître Jacques de Molay, sentant la fin de l’Ordre des Templiers approcher, informe le Pape Clément V qu’il est en possession d’une couronne ayant appartenu à Satan lui-même. Par peur de ne plus pouvoir en assurer la protection, il la confie au Saint-Père qui lui promet de la faire enterrer dans le Temple de Salomon, seul endroit sur Terre en mesure de limiter ses pouvoirs démoniaques.
2013, Rome : Le Pape découvre d’étranges courriers hérités de ses prédécesseurs. Il sollicite le Père Paul Kaminsky, agent du service des enquêtes spéciales du Vatican afin qu’il se rende en France et retrouve sept émeraudes, ornement d’une couronne ramenée de Terre Sainte au onzième siècle. Durant cette quête, le prêtre sera épaulé par Elaheh, une mystérieuse Iranienne, membre de la secte des Assassiyine, faction criminelle disparue depuis près de mille ans. Des châteaux d’Aquitaine aux remparts de Carcassonne, d’un couvent corse aux chapelles du Vatican, l’aventure du prêtre et de la jeune musulmane va se transformer en une union sacrée qui leur permettra de se confronter aux forces du Mal tout en essayant d’échapper aux tueurs du mystérieux Ordre Epsilon.

Date de Parution : 15 février 2019

ISBN : 978-2-940606-21-4

Synopsis

« Qui suis-je ? Le justicier des voleurs du temps. Les dettes doivent se payer, je vais ajouter les intérêts du temps passé, du temps figé. Aujourd’hui, c’est le jour premier pour les gens assassinés ! Enfin ! Ils seront combien jusqu’à samedi ? Vous avez envie de le savoir ? Oui ? Non ? Les deux, je crois. Oui, le nombre de morts vous excite, vous tient en haleine. Non, vous aimez être surpris au détour des pages. Un indice, alors. Ils vont avoir peur, ils vont naviguer dans d’atroces douleurs, des pages à venir pour décrire l’horreur. La détermination, la vengeance, la punition… la mort pour ultime destination. Chloé est partie avec un grand sac. Regardez dedans. Vous les voyez ? Le marteau, le club de golf ; les cordes en chanvre, l’appareil gris ; l’urne, le formol, les gants, le déguisement. Je sais comment elle va les utiliser. On se retrouve vite… »

Date de parution : 10 octobre 2018

ISBN : 978-2-940606-15-3

Argumentaires

Mark Zellweger mène son lecteur au cœur d’une intrigue où les enjeux géopolitiques internationaux sont élevés. Sa connaissance parfaite du domaine et son expérience auprès de services de renseignements prestigieux rendent le récit d’une troublante véracité. Ce thriller palpitant s’inscrit dans la pure tradition du genre.